Ongaku No Keyume
Bienvenue à Ongaku no Keyume,
La première école de musique par RPG!

Tu aimes la musique? Joues d'un instrument? Chante? Ou tu écris peut-être? Ne cherche pas plus loin et viens rêver avec nous!
N'hésite pas à postuler dans nos différents groupes ou à crée le tiens!

On t'attend sur un nuage doré ~
Amuses-toi bien dans notre drôle d'académie!

Ongaku No Keyume

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vent musical

AuteurMessage
Nìniel Asuma

Nìniel Asuma

Vent musical Empty
MessageSujet: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

La brunette se faufila par la fenêtre de la salle de musique. Un rayon de soleil indécis vint de poser sur ses cheveux avant qu'elle n'ait le temps de reculer.
    L'armoire ouverte montrait les dizaines d'instruments qui s'amoncelaient en ordre, parfaitement rangés sous les ordres des professeurs. Notamment une, qui maintenait l'ordre de la salle d'une poigne ferme...
    ... Elle n'avait pourtant jamais mis la main sur Nìniel qui, par son infini discrétion, réussissait sans mal à se faufiler et à rester dans les coins les plus éxiguës. De toute façon, personne ne venait jamais ici. Par crainte de ladite enseignante, probablement.
    La jeune fille s'en fichait, elle voulait juste un endroit libre et où elle serait tranquille; et le toit était surveillé.

Elle se mit à fredonner un petit air mélancolique tandis qu'elle sortait des feuilles de son sac. Certaines étaient déjà noircies de papier, d'autres étaient vierges ou rayées. Pourtant, dans ce désordre paramétré, Nìniel se repérait facilement. A chaque page, quelques notes indiquaient les informations qui lui étaient nécessaires.
    Que seule elle pourrait comprendre, peut-être.

La jeune fille ne savait pas ce qu'elle allait écrire dans l'immédiat. Elle se contenta de faire danser sa plume sur la feuille de papier, lorsque la fenêtre se referma d'un coup sec et roque...
    ... Sans pour autant la surprendre le moins du monde.

Vent musical Rpgc

Dream ••[...]•• Fan's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-fanatique.forum-actif.net/
Gwendoline O'downell

Gwendoline O'downell

Localisation : Quelques par en tournée Mondiale avec ma Guitareeuh

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:24

Gwendoline se baladait tranquillement dans les couloirs vides de l'academie, elle ne savait pas ou elle allait, en verité elle cherchait seulement sa chambre quand elle se rendit compte qu'elle etait totalement perdu, sans s'inquieter le moins du monde, elle continua de marcher silencieusement perdu dans ses pensées.

Tournant la tete de droite a gauche, elle vit une porte avec dessiner une "clé de sol" et une inscription plus bas :"Salle de Music" , elle poussa la porte, et osa jeter un oeil quand elle vit une jeune-fille assise et quelques feuilles devant elle.

"Bon...Bonjour, fit simplement la fille a la meche bleu."
Yukatsu Koo
Administratrice
Yukatsu Koo

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

Yasumi portait un gros tas de feuilles qui contenaient des partitions, des paroles, ...
Tellement gros qu'elle devait les porter avec ses bras. Si bien qu'une feuille sortit de l'assemblée et commença à voltiger sous le regard découragé de la jeune fille. Elle se pencha, la ramassa. Mais l'inévitable arriva. Toutes les feuilles tombèrent des bras de l'écolière et forma une sorte montagne de feuille. Elle n'a pas pu s'empêcher. Elle l'a fait. Elle a crié. "Noooon!!"

Déjà quelques feuilles se séparaient de la colonie. Elle devait en perdre aucune, sinon elle sera morte en le disant au professeur qui l'avait chargé de cette tâche: Amener TOUTES les feuilles à la salle de musique.

Elle remarqua que du bruit sortait de cette dernière. Elle se dirigea vers elle.
Elle poussa la porte, et remarqua deux filles qui semblaient avoir le même âge qu'elle.
"Excusez-moi, j'aurai besoin d'aide... et c'est assez urgent." dit-elle en mettant une de mèche rose-rousse derrière son oreille.

Voir le profil de l'utilisateur http://ongaku-no-keyume.creationforum.net
Nìniel Asuma

Nìniel Asuma

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

Nìniel jeta son regard profond sur Gwendoline qui venait d'entrer. Tandis qu'elle entendait pas mal de fracas en provenance du couloir, elle se dit que, finalement, il y avait plus de monde qu'elle ne l'aurait cru ici.
    Cette année allait être bien différente de la précédente. Elle rangea ses affaires et se leva, lorsqu'un bruit incertain s'éleva, suivit d'un cri aigu.

« Noooon !! »

La jeune fille se tenait déjà près de la porte lorsque l'autre débarqua, la jeunette remis l'une de ses mèches derrière son oreille en demandant de l'aide.
    Avant même que Yasumi n'ait pu finir sa phrase, le paquet de feuille commença à virevolter dans l'air...
    ... Jusqu'à ce que Nìniel attrape le tout et ne les range dans une armoire. Son sac sur les épaules, elle lança un vague regard dans le couloir.
    Personne.
    Elle en profita pour vite partir en murmurant à Gwendoline et Yasumi,

« Elle arrive... »

Vent musical Rpgc

Dream ••[...]•• Fan's
Yukatsu Koo
Administratrice
Yukatsu Koo

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Yasumi resta clouée au sol. L'inconnue avait tout rattrapé. Tout. Tout!
Elle se retourna et souri à Gwendoline. " Salut! Moi c'est Yasumi... Yasumi Koo. Tu connais cette drôle de fille qui vient de partir? Elle est habile. Beaucoup trop habile."
Elle jeta un coup d'oeil au corridor. Il n'y avait pas de surveillant. Et tant mieux.
Gwendoline O'downell

Gwendoline O'downell

Localisation : Quelques par en tournée Mondiale avec ma Guitareeuh

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:38

Gwendoline fixait la jeune-fille devant-elle. Elle ne cessa de la regarder seulement quand elle entendit criait un "NON" !

L'instant d’après une jeune fille arrivait, en demandant de l'aide, Gwendoline ne comprenant pas ce qu'il se passait se retourna, elle vit des feuilles sur le sol, elle s’apprêtait a les ramasser quand elle vit que la première fille l'avait devancer, a peine une minute s’était écouler que toute les feuilles était ramasser. Elle les rangeait. Et sortit en murmurant une phrase pour le moins incompréhensible.
    *Elle se tourna vers la seconde arrivée, qui se présenter:

<<En...Enchantée Yasumi! Je m'appele Gwendoline. Dit-elle souriante, Gwendoline O'Downell!
    Non, désolé...Je ne la connait pas, a vrai dire je viens d'arriver je pensais qu'elle pouvait me renseigner.
    Fit Gwen' en regardant l'armoire, elle est trés habile!
    Sinon..Euh...tu peux me dire ou se trouve les dortoirs ? Je suis perdu !>>

Yukatsu Koo
Administratrice
Yukatsu Koo

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

" Gwendoline? Quel superbe nom! Il est original et à la fois commun. Pas comme Yasumi... Je peux te guider dans tout le collège, si tu veux. Ce n'est pas ma première année ici, donc... Ah et je pourrai t'apprendre tout les trucs assez bizarre et en même temps à mourir de rire ici. Bon, avec les profs qu'on a, c'est assez difficile de pouvoir rigoler sans être cachés. J'espère que ça changera..." Yasumi sourit à sa nouvelles amie. Elle aimait beaucoup son style, surtout sa mèche bleue. Elle ferait n'importe quoi pour avoir des mèche de couleurs sur sa chevelure, mais sa couleur naturelle, rose-rousse n'est pas tellement de commune, donc ça ne lui irait pas du tout.

Elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna, et se trouva nez à nez avec l'horrible prof' de musique. La plus sévère du collège, on pourrait dire.

" Vous espérez que ça changera? Mais moi aussi mademoiselle Koo, moi aussi. J'aimerai tant que votre comportement d'enfant mal élevé qui dirige les élève dans l'insolence et la désobéissance change. Vous n'arrêtez pas de faire rigoler vos camarades, mais pour que cela se produise, vous devez désobéir les règles de l'académie et cela vous pousse à un très mauvais regard des professeur. Je suis désolée, mais si je vous surprend encore une fois à infliger des mauvaises idées aux élèves, vous serez punie d'heure de colle."

- Arrêtez, madame. il faut se rendre à l'évidence. Vous êtes trop stricte. Vous ne laissez aucune liberté aux élèves. Si vous souhaitez leur bien-être, il va falloir mettre à jour votre gentillesse, car elle s'est fait attaquée par un virus. Un virus qui vous ressemble. Un virus comme vous.
"

Yasumi était habituée à répondre comme ça, mais étant orpheline et suite à plusieurs contrats, on ne peut pas la renvoyez de l'académie. Elle allait partir quand la prof l'arrêta en criant:

"Yasumi!" et d’enchaîner une tonne de mot.

(maintenant c'est à la prof' de parler, désolée Gwen' ^^')
Contenu sponsorisé

Vent musical Empty
MessageSujet: Re: Vent musical   Vent musical I_icon_minitime

Vent musical
Page 1 sur 1