~ Ma présentation ~
• Quel est ton prénom? Elisa.
• Quel âge as-tu? ...
• Où habites-tu? Mouhahaha ! Vous ne le saurez jamais ! n_n
• Comment as-tu connu le forum? Par le forum codelyoko.fr (mon pseudo est Emily)
~~~~~~~~~~~
Tes Goûts? *Oui, oui, on veut tout savoir OwO *
• Quel est ton plat préféré? Le nutella *q*
• Et ta couleur? Le blanc.
• Et ton animal? Le loup et aussi le renard. :3
~~~~~~~~~~~
Tes Passions?
• Tu fais du graphisme ? De l'écriture ? Du codage ? De la Musique ? Non, un peu, non et oui. Sinon je fais du dessin, ça compte ?
• Hum, en fait j'ai rien du tout sous la main...
• Et tu fais ça depuis quand? Je fais de la guitare depuis 6 ans et je chante de temps à autre (depuis le CP où j'avais chanté devant toute mon école « Petit éléphant » :'D). ... .__.
~~~~~~~~~~~~
De la Musique?
• Le thème principale, c'est la Musique qu'on exprime en forum RPG. Tu joues d'un instrument? Voui, je l'ai déjà dit plus haut. (c'est bien ça que vous vouliez dire par « faire de la musique » ?)
• Si oui, depuis combien de temps? Déjà dit plus haut aussi.
• Parle nous de ton personnage •
• C'est quoi son prénom? Emily
• Et son nom? Miuri
• Il a quel âge? 14 ans il y a peu.
• Son caractère? Mature, assez mystérieuse, pas très causante x), assez renfermée. Elle a tout le temps l'air triste. Elle paraît forte mais au fond elle est assez vulnérable.
• Son Passé? Sa mère est morte depuis son plus jeune âge et elle a fugué de chez son père il y a quelques temps car il ne s'occupait jamais d'elle, étant trop pris par son travail.
• Son Physique? Elle a de longs cheveux blancs, des yeux bleus/gris, la peau assez claire, de taille moyenne. Plutôt mince.
• Qu'es qu'il aime? La musique. L'escrime. Rêvasser. Regarder les étoiles. La solitude. Chanter. Lire. Ecrire.
• Qu'es qu'il déteste? Parler de son père. L'agitation, le bruit.
• D'ailleurs, quel sera son titre? Chanteur.
• Montre nous sa photo en render, en spoiler:
| Spoiler: |
| | http://a7.img.v4.skyrock.net/a77/lesmangasdelila/pics/2826659842_small_1.jpg |